Slider

Les danseuses brésiliennes en spectacle à Kinshasa ce week-end

Comme chaque week-end arts.cd vous propose des lieux et rendez-vous culturels pour pouvoir passer une fin de la semaine en compagnie de la culture:

Habacuc Mfundani et son New Wave Jazz Band célèbrent la journée internationale du jazz  ce vendredi 27 avril 2018, à la grande halle de l’Institut Français de Kinshasa. L’entrée est libre.

Journée de Jazz se clôture au CWB ce 27 avril avec Tyson Meya et le Rainbow band et Cojazz. Organisée par Jazz Ya Kongo et l’Ina, cette semaine de Jazz a connu des ateliers sur l’historique et état de lieu de cette musique en RDC et une session de formation destinée aux élèves.

L’Orchestre Symphonique de Kinshasa chante Papa Wemba ce vendredi 27 avril 2018 au Fleuve Congo Hôtel. A part l’exposition des tenues du Vieux Bokul, la prestation de l’orchestre symphonique de Kinshasa, Viva La Musica et Staff Band, il y aura aussi le lancement de la Fondation Papa Wemba Partage.

Présentation de l’ouvrage « Le Mozart noir à Cuba » de Steve et Stéphanie James ce 27 avril à la bibliothèque Wallonie- Bruxelles. Né à Guadeloupe au XVIIIè siècle de l’amour d’une esclave et d’un noble français violoniste virtuose et compositeur de génie

Le Festival du livre et de la bible(FELIBI) pense ce 27 avril sur « les contes traditionnels face aux récits bibliques » à 17h à la place des évolués dans la commune de la Gombe avec comme orateurs ; Missy Bangalz et Jean-Luc Mualuy

Le Coq chante Werrason le samedi 28 avril au Température 40 Lemba terminus, de 18h à  l’aube.

Spéciale soirée brésilienne à Kinshasa pour célébrer la marque Mutzig ce vendredi 27 avril 2018 au Grand Hôtel Kinshasa. Autour de la piscine, les danseuses en mode brésilienne seront en production autour d’un concept classe.

Mic Offensive, saison 1 fait sa sortie officielle  ce dimanche 29 avril au centre culturel Moto na Moto à partir de 12heures. C’est dans la commune de Bandalungwa que ce concept original qui regroupe les rappeurs en free-style sur des lieux publics signera la sortie de sa première saison.

La chorale de la jeunesse  Logos tabernacle organisera une Journée d’adoration et de louange dimanche 29 avril à  partir de 14h00 à l’église Logos tabernacle situé sur l’avenue Kimpu n° 9 dans la commune de Ngaliema, référence station barré.

Célébration Nzambe-Merci avec le frère Lionel mpinga ce dimanche 29 avril au Temple du Ministère Génération à Binza Delvaux Ngaliema à 15h 30.

Musique traditionnelle :

Bébé Rico se produit chaque vendredi devant la Maison du savoir sur le boulevard Kasa-vubu.

TG Basokin chaque samedi à Matonge.

Tout Puissant Djokisa sur l’avenue poids-lourd en face du célèbre quartier PakaDjuma. Pure musique de la grande province de l’Equateur, ce groupe pérennise l’œuvre du grand Mabele Elisi.

Arts.cd

Kunststoffe, kraftfahrzeuge 2 adam opel ag kunststoffe, kraftfahrzeuge 3 adam schriftle.com/doktorarbeit opel ag kunststoffe, kunstfasern und elastomere 1 mev verlag, augsburg kunststoffe, kunstfasern und elastomere 1 b.

Dans la même catégorie

Articles récents

Reformes electorales : le G-13 a mis d’accord toutes les parties prenantes

Par Serge Mavungu Le G-13 a fait une déclaration au cours de son point de presse tenu, ce lundi...

Gouvernance locale: la population de Limete, favorable à la relance du projet conduit par « Elaeis ASBL »

Par Serge Mavungu Une année après ,le projet sur la gouvernance locale de la Commune de Limete mené par...

RDC-Projet Inga III : la société civile dénonce l’opacité totale des protocoles d’accords

Par Ben Dongoko Eu égard aux zones d'ombres qui prennent ampleur dans le projet Inga III, les organisations de...