Rdc: En accord avec Kimbuta, le meeting d’Ensemble repoussé pour le 9 juin à Kinshasa

Prevu initialement en date du 02 juin, le meeting de Ensemble pour le changement est reporté pour le 9 Juin. Ce compromis entre les autorités urbaines et les organisateurs a été trouvé à l’issue de la réunion tenue dans le bâtiment de l’ l’hôte de ville de Kinshasa à Gombe.

En effet, le jour choisi pour le meeting de cette plateforme coïncide avec le jour de l’inhumation de la dépouille du pasteur Olangi à Kinshasa. C’est suite à ce fait que les autorités de la ville de Kinshasa ont voulu repousser d’une semaine ce rendez-vous politique, qui se tiendra à la place Sainte-Thérèse à N’djili.

Ce meeting qu’organisent les proches collaborateurs de Katumbi a pour objectif de vulgariser le programme ainsi que de vendre la vision de ce dernier auprès du grand public. En dépit de toutes les accusations portées à son encontre, Katumbi demeurre le candidat pour la présidentielle de cette plateforme. Et c’est quand bien même celle-ci ne figurant pas parmi les plateformes reconnues dans le journal officiel rendu public par le ministre de l’intérieur.