Médias : L’équipe «Actu 30’» diffuse sa première livraison ce lundi

Par Edmond Izuba

Dans le microsme médiatique, il vient de naître un nouveau né «Actu 30’». Un nouveau concept, mais aussi une innovation qui va certainement révolutionner le secteur des médias en ligne. Il s’agit de traiter l’information le plus professionnellement possible, révèle sa directrice générale. Traiter et diffuser rapidement l’information, a expliqué Rachel Kitsita, est le lait motiv de actu 30′.

Le contenu qui sera livré ce lundi 25 juin 2018 dans les médias traditionnels (télévisions en clair) et dans les réseaux sociaux comportera beaucoup de rubriques, à savoir: politique, économie, société, culture et environnement.

Sur la toile, des milliers des followers et abonnés de Actu 30′ auront la possibilité de vivre certains événements de grande portée historique en direct grâce à la touche rédactionnelle de Actu 30′. Quoi de plus normal pour Rachel Kitsita Ndongo, une des voix magnifiques de l’école Kibambi Shintwa, de faire appel aux partenaires de soutenir cette oeuvre publique et de venir renouveler leur confiance en ce nouveau magazine qui laisse grandement ses portes ouvertes. D’autres opportunités sont à découvrir dans l’avenir avec la créativité de l’établissement «Groupe K», patron de Actu 30′.