League Caf/UMS de Loum vs l’as. V.Club-retour : Florent Ibenge pas très rassurant !

Patrick Kitoko

Après être tenu en échec par l’UMS de Loum du Cameroun lors du match aller par un score de 0 but partout, l’AS Victoria Club de la République Démocratique du Congo reçoit ce dimanche 25 Août au stade de Martyrs de la Pentecôte cette même équipe camerounaise pour le compte de la deuxième manche du tour préliminaire qualificatif pour la seizième de finale de la ligue des champions de la CAF, la plus prestigieuse des compétitions des clubs africains.
Jean Florent Ibenge, entraîneur de la team vert et noir de la capitale congolaise, reste tout de même confiant avant d’aborder cette rencontre malgré la prestation un peu convaincante de ses poulains lors du match aller.
N’oubliez pas que l’équipe a été remanié _ d’une_ façon drastique , les automatismes qu’on avaient auparavant ne le sont pas avec ce groupe ci. Malgré cela , on ne peut pas dire qu’on est pas_totalement prêt, a déclaré Jean Florent Ibenge lors de la conférence de presse d’avant match.
Ce dernier affirme avoir travailler avec ces protégés sur les animations offensives dans le but de marquer car seule impérative pour se qualifier.
A en croire les joueurs, par l’entremise de leur capitaine Bangala Litombo, certainement ce match va sauver leur saison.
L’AS Vita Club qui a un palmarès élogieux ces quatres dernières années avec deux finales des coupes d’Afrique à son actif et de son statut de neuvième rang des clubs africains n’a pas droit à l’erreur.

Dans la même catégorie

Météo

Kinshasa
orage et pluie
23.1°C
25°
21°
88%
10.3kmh
75%
lun
29°
mar
29°
mer
30°
jeu
32°
ven
24°

A la Une