Du 18 au 20 décembre 2019: la structure « Yekola » va organiser des journées d’orientation à l’intention des jeunes

Serge Mavungu

Les élèves, étudiants et autres jeunes de différents milieux vont échanger avec certains acteurs de la vie de divers domaines, dans une perspective d’orientation professionnelle pendant trois jours.
Cette grande rencontre dénommée « Career day », initiée par la structure « Yekola » dirigée par Nathalie Kala Konga va avoir lieu au centre chapiteau événementiel et Restaurant le Rubis dans la Commune de la Gombe,du 18 au 20 décembre 2019 courant. Plusieurs intervenants notamment l’honorable Patrick Muyaya,la Coordonnatrice de l’ONG « Génération nouvelle des innovateurs »,Gloria Lwamba (Geni) vont pour ce faire,prendre la parole pour animer des thèmes d’intérêt professionnel et éducatif.
Le menu prévoit également une foire des métiers pour la journée du vendredi, le jour de la clôture.
Cette foire va être marquée par des expositions des biens et services, échanges et interactions, performances musicales et dégustations.

Dans la même catégorie

Articles récents

Audit du SECOPE : Félix Tshisekedi répond favorablement au syndicat des enseignants

Par Gratis Makabi Le Président de la République, Félix Tshisekedi a échangé avec la secrétaire générale du Syndicat des...

RDC : les parlementaires du FCC font part au Premier ministre des actes de traumatisme dont ils ont été victimes !

Par Ben Dongoko Le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba a présidé ce lundi 10 Août 2020 à l'Immeuble Intelligent une...

Recrudescence de massacre en Ituri : le député Gratien Iracan accuse le comité de sécurité de rester inactif aux cris alarmants des autochtones

Par Ben Dongoko À travers un communiqué daté de ce lundi 10 août 2020, le député Iracan Unen Gratien...