Urgent : Antoine Kiala, directeur à la Rawbank menace de mort une famille à Barumbu, après avoir séquestré un enfant de neuf ans !

Par Jean-Chrysostome Luntadila

L’après midi de ce dimanche 05 janvier a été cauchemardesque pour une famille venue rendre visite à son fils sous tutelle de Antoine Kiala. L’autorité du sieur Kiala l’a amené à séquestrer un enfant de neuf ans dans sa résidence pendant plus de trois ans, sans l’avale de ses parents. Grâce à une vidéo filmée par nos reporters, la famille du Directeur de la trésorerie de Rawbank s’est comportée en rebelle vis-à-vis de sa belle-famille qui n’exigeait que la présence physique de son neuveu. Dans nos images que nous comptons publier dans les heures qui suivent, c’est le garde du corps (policier) qui menace avec arme à la main un garçon.

D’après les témoignages des habitants de l’avenue joutextant l’avenue du Flambeau, non loin de la société brassicole Bralima dans la commune de Barumbu, le monsieur tabassé sur les images par les enfants de la famille Kiala, le garde du corps y compris Antoine Kiala, est l’oncle de l’enfant venu chercher.

Après avoir été passé à tabac, l’oncle du fils, accompagnés de sa grand-mère, sa femme et ses enfants, a vu son neveu être jeté dehors toutes les clotures de la parcelle comme un enfant de la rue. La famille a accepté l’humiliation imposée en récupérant juste l’enfant sans poser trop de conditions. Mais, elle a juste promis de porter plainte devant les juridictions compétentes.

Dans la même catégorie

Météo

Kinshasa
légère pluie
23.7°C
23.7°
23.7°
85%
0.4kmh
95%
lun
29°
mar
29°
mer
29°
jeu
30°
ven
33°

A la Une