C1 de la CAF: L’AS V.club est finalement éliminé malgré sa large victoire devant la J.S Kabylie

Par Gratis Makabi

L’AS V.club de Kinshasa est éliminé de la compétition malgré sa victoire de 4 buts à 1 face à la Jeunesse Sportive de Kabylie ce samedi 25 janvier à Kinshasa lors de la 5è journée de la ligue des champions de la CAF.

Les dauphins noirs de Kinshasa croyaient encore en une éventuelle qualification pour les quarts de finale après la prestation XXL au détriment des Algériens de la JS Kabylie. Jusqu’à ce que les marocains de Raja Casablanca arrachent la qualification sur le sol tunisien face à l’espérance de Tunis(2-2).

C’est Djuma Shabani qui a ouvert le score à la 24è minute sur pénalty, Hamroune égalise pour l’équipe visiteuse à la 32è minute, le capitaine Yannick Bangala redonne l’avantage aux moscovites à la 56è Minute, Ernest Luzolo marque le 3è but à la 68 minute, et Fiston Kalala clôture la soirée à la 71è Minute de jeu.

L’AS V.club compte 4 points et condamné à l’élimination, d’autant plus son concurrent direct, Raja Casablanca compte désormais 8 points.

Signalons que la dernière journée et le prochain rendez-vous pour les deux équipes est prévue le samedi 1 février à Casablanca.

Dans la même catégorie

Météo

Kinshasa
nuageux
27°C
27°
27°
78%
2.1kmh
75%
jeu
31°
ven
33°
sam
31°
dim
31°
lun
32°

A la Une