Après son succès fou à Bercy de Paris : Fally Ipupa annoncé à Londres et en Allemagne

Par Cleverly Dylan Gaye

Après son concert réussi à la salle mythique Accors Hôtel Arrena (ex Bercy) de Paris ce vendredi 28 Février, malgré les menaces et les actes de violence perpétrés par une frange de la diaspora congolaise vivant en Europe qui a conduit à l’incendie de la Gare de Lyon, la Star de la chanson congolaise Fally Ipupa annonce une nouvelle production à Londres ce lundi 02 Mars à Academy Brixton.

Sur son compte Twitter, l’artiste Fally Ipupa a remercié ce samedi 29 Février les 20 000 milles personnes qui selon lui ont rendu cette soirée inoubliable: «Votre détermination,votre courage, votre amour ont permis de réécrire une nouvelle histoire. Mes regrets les plus sincères à tous ceux qui n’ont pas pu accéder à la salle, ce n’est que partie remise je vous aime», a-t-il renchéri.

Il faut cependant dire que les scènes de violence et d’intolérance qui ont émaillées le concert de Fally Ipupa à Bercy n’ont pas laissé indifférentes plusieurs personnes, non seulement au sein de la communauté Congolaise et Africaine mais aussi les autorités Françaises. D’une seule voix, ils ont condamné avec la dernière énergie cette barbarie avant d’exiger des poursuites judiciaires et des sanctions exemplaires à l’encontre de tous les fauteurs des troubles.

Dans la même catégorie

Météo

Kinshasa
nuageux
25°C
25°
25°
83%
3.1kmh
75%
sam
34°
dim
33°
lun
33°
mar
31°
mer
27°

A la Une