Remue-ménage au TP Mazembe : Moïse Katumbi remplace Pamphile Mihayo par Drazen CVETKOVIC

Par Gratis Makabi

La défaite du TP Mazembe s’est faite payer cash! Juste après l’élimination du Tout-puissant Mazembe Engelbert en quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF face au Raja de Casablanca ce samedi 07 mars 2020 au Stade TP Mazembe de Kamalondo, Le Président sponsor, Moïse Katumbi a adressé un communiqué portant le limogeage du Coach Pamphile Mihayo Kazembe et Charles Musonda.

Le Chairman, Moïse Katumbi déclare « Je remercie le coach Pamphile Mihayo et Charles Musonda pour tout ce qu’ils ont apporté à l’équipe. Dans la recherche d’une étoile sur son maillot, le TP Mazembe aura encore besoin de leurs services. C’est pourquoi, ils iront en Europe pour leur perfectionnement, en attendant (Drazen CVETKOVIC) son départ en Europe, Pamphile Mihayo assistera Dragan qui dès ce jour, devient l’entraîneur titulaire du TP Mazembe » a t-il indiqué.

Rappelons que Pamphile Mihayo a remporté deux Ligues des Champions de la CAF en 2009 et 2010 et a disputé la finale de la coupe du monde des clubs en 2010 en tant que footballeur à Mazembe et il a remporté la coupe de la CAF en 2017 et la super coupe de la CAF en tant qu’entraîneur de Mazembe.

Dans la même catégorie

Météo

Kinshasa
nuageux
25°C
25°
25°
83%
3.1kmh
75%
sam
34°
dim
33°
lun
33°
mar
31°
mer
27°

A la Une