La solution “Moringa” : 14 vitamines pour résister contre l’épidémie de Coronavirus, Dr Jean-Claude Roger

Par Jean-Chrysostome Luntadila

L’inventeur du produit médicinal traditionnel issu de la plante “Moringa”, Docteur Jean-Claude Roger, ne dort pas depuis la venue de la pandémie du Coronavirus ou COVID-19 en RDC. Il multiplie les occasions non seulement pour sensibiliser les congolais sur le respect des règles d’hygiène imposées par l’Organisation Mondiale de la Santé, mais aussi proposer une solution efficace pour résister face à cette épidémie.

Pasteur de son état, le Dr Jean-Claude Roger a déploré la capacité de prise en charge des malades dans nos hôpitaux publics, qui pourrait être insignifiante face au danger que présente une épidémie qui se propage à une vitesse de croisière. Il estime «l’autorité sanitaire du pays a l’obligation régalienne d’intervenir avec violence et que le Président de la République interpelle ses administrés pour qu’ils prennent conscience de la gravité de l’acte et des mesures plus dures qui doivent être prises».

La prévention ne coûte pas…

«Je propose le produit Moringa à la population, à vil prix pour renforcer sa défense immunitaire», confie à la rédaction d’Objectif-infos.cd Dr Jean-Claude Roger.

«Ce produit, une exclusivité par sa solution, que j’ai fait venir d’urgence du Tchad contient 14 vitamines que le corps humain a besoin pour se prémunir et de ne pas tomber malade», renchérit-il.

Le Pasteur Dr Jean-Claude Roger met à la disposition de la population deux numéros de téléphone pour s’en procurer ce produit:
+243999991800
+243851181800

Dans la même catégorie

Météo

Kinshasa
peu nuageux
28°C
28°
28°
78%
1.5kmh
20%
dim
27°
lun
29°
mar
30°
mer
31°
jeu
32°

A la Une