Nomination des mandataires publics : Enfin, Gabriel Kyungu notifié en qualité du PCA de la SNCC/SA plus d’une année après !

Par Ben Dongoko

Le ministre de portefeuille, Clément Kuete Nyimi, a remis ce 24 juin à Gabriel Kyungu sa lettre de notification relative à sa nomination comme membre et président du conseil d’administration de la Société Nationale des Chemins de fer du Congo.

« …j’ai l’honneur de vous notifier votre nomination en qualité de membre et Président du conseil d’administration à la Société Nationale des Chemins de fer du Congo,SNCC »,  extrait de ladite lettre. 

Par ailleurs, Clément Kuete a fait savoir qu’une assemblée générale extraordinaire et un conseil d’administration seront convoqués incessamment pour acter cette nomination.

Nommé sur base d’une ordonnance controversée depuis juillet dernier, Gabriel Kyungu entre en fonction après plus d’une année plus tard, soit depuis le 03 juin 2019.  

Article précédentManifestations contre les propositions des lois Minaku et Sakata: Le Canada, le Royaume-Uni et les États-Unis, préoccupés !
Article suivantManifestations contre les réformes judiciaires : JED invite les leaders politiques et leurs militants au respect du quatrième pouvoir !