COVID-19 : la SONAS s’en tient au respect des mesures d’hygiène de ses agents

Par Jean-Chrysostome Luntadila

Le comité de gestion de la Sonas chapeauté par son Directeur général, Lucien Bonyeme Ekofo fait de l’assainissement de son milieu de travail son cheval de bataille.

Il a, pour éviter la contamination de la Covid-19, résolu de décontaminer tous les bâtiments de la Sonas, à côté du respect des mesures de barrière édictées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Et ce, du siège social de son entreprise y compris les autres bureaux de la Sonas disséminés à travers la RDC.

Ce geste posé par Lucien Ekofo n’a qu’un seul but, le bien être des ses administrés. Ekofo s’est donné comme objectif: la décontamination par bio-nettoyage, la désinfection et la stérilisation de son milieu du travail grâce aux techniciens spécialisés.

Il sied toutefois de signaler que outre la décontamination de locaux de la Sonas, le numéro un de cette entreprise avait instruit la direction médicale de cette société d’accompagner volontairement les cadres et agents de se dépister volontairement au centre de riposte contre la Covid-19, situé au Stade de Martyrs.

Notons qu’à titre de prévention, il est prévu de kits de lavage-mains, de Thermoflash dans chaque entrée; le port obligatoire de masque par tout agent, et de gangs pour les comptables qui manipulent l’argent.

Dans la même catégorie

Météo

Kinshasa
partiellement nuageux
26°C
26°
26°
74%
3.6kmh
46%
sam
27°
dim
33°
lun
32°
mar
32°
mer
33°

A la Une