Slider

Culture : Ferré Gola annonce son nouveau style de musique « Rumba Trappe »

Par Gratis Makabi

L’artiste musicien congolais, Ferré Gola Bataringe dit « Le padre » a annoncé ce samedi 15 août dans l’émission Hit parade du week-end sur la Radio Télévision Nationale Congolaise « RTNC », son nouveau style de musique dénommé Rumba Trappe.

Le meilleur chanteur masculin au canal d’or 2017 a révélé que les amoureux de la bonne musique découvriront ce style dans son prochain album « Harmonie » qui sortira en fin 2020. Il a également indiqué que son album urbain « Black Box » est presque à la fin, il ne reste que les clips vidéos, d’ici fin octobre l’album sera sur le marché.

En outre, l’impérator de la rumba congolaise a dévoilé le projet d’un single à l’occasion de 22ème anniversaire de son ancien groupe Wenge Musica Maison Mère qui réunira tous ses anciens collègues notamment, Céléo Scram, Bill Clinton, JDT Mulopwe, Aimelia Lias, Baby Ndombe, Didier Lacoste, Adjani, Papy Kakol et Ali Mbonda.

Il sied de rappeler que Ferré Gola évolue en solo depuis 2006, après son passage au Wenge Musica de 1995 à 1997, Wenge Musica Maison Mère de 1997 à 2004, Les marquis de maison mère de 2004 à 2005, et puis Quartier Latin International de 2005 à 2006.

Dans la même catégorie

Articles récents

RDC : les syndicats de la territoriale dénoncent l’immixtion des politiques dans leur secteur, leur assemblée générale est prévue ce samedi

Par Serge Mavungu Le syndicats du Ministère de l'Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières invite les agents et cadres d'autres...

Single « Regarde-moi » : Ferre Gola s’excuse pour son accent Kongo

Par Edmond Izuba Lors de son point de presse tenu à Kinshasa,  jeudi 24 septembre 2020 , Ferre Gola...

RDC : Des Ong des droits de l’homme recommandent l’éthique et la bonne gouvernance aux agents publiques de l’Etat

Par Serge Mavungu Le Premier ministre, Ilunga  Ilunkamba  a présidé, ce jeudi 24 septembre 2020, au nom du Président...