Slider

Musique : L’ex chanteur de Villanova, Materazzi annonce la sortie de son nouveau single « Volant » pour fin août

Par Gratis Makabi

L’ancien musicien de l’orchestre Villanova de Mastro Fabregas, Tshally Materazzi 7 étoiles a dévoilé ce samedi 15 août, la date de la sortie de son nouveau single intitulé « Volant ».

Materazzi révèle à la rédaction d’objectif-infos.cd que son single sortira le 30 août prochain. Ce single est l’un de 7 titres contenant dans son deuxième album « Décollage » qui sortira à la fin de cette année.

L’article chanteur va bientôt compter deux albums à son actif. Le tout premier album « Match facile » était sorti en mars 2019 avec une diversité de styles de musique.

Il sied de rappeler que Tshally Materazzi avait signé un titre dans l’album « Cursus » sorti en juin 2017. Cursus était donc l’album du groupe Villanova, auquel il a évolué pendant 7 ans, avant son départ en 2018.

Dans la même catégorie

Articles récents

Bancarisation de la paie : les agents fictifs existent encore (Comité de suivi de la paie)

Par Ben Dongoko Dans une interview accordée à la Radio Okapi, Jean Louis Kayembe, Président du comité de suivi...

RDC : les syndicats de la territoriale dénoncent l’immixtion des politiques dans leur secteur, leur assemblée générale est prévue ce samedi

Par Serge Mavungu Le syndicats du Ministère de l'Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières invite les agents et cadres d'autres...

Single « Regarde-moi » : Ferre Gola s’excuse pour son accent Kongo

Par Edmond Izuba Lors de son point de presse tenu à Kinshasa,  jeudi 24 septembre 2020 , Ferre Gola...