Slider

Création d’emploi : Global consulting and network sur les traces de Félix Tshisekedi

Par Serge Mavungu

Dans le souci de répondre à l’appel lancé par le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à la diaspora congolaise pour construire un pays plus beau qu’avant dans l’élan de patriotisme, Patrick Masoya ,congolais résidant aux États-Unis a créé l’entreprise « Global Consulting Network ».

A l’en croire, chaque année, il y a plus de 9000 jeunes étudiants qui sortent de l’université pour se lancer dans le marché d’emploi sans en trouver.

Dans son mot de circonstance prononcé , à l’occasion de la coupure du ruban symbolique ,ce lundi 21 septembre 2020 ,Patrick Masoya a fait savoir que face à ce épineux problème d’emploi chez les jeunes , la vision de Global Constuling Network » est celle d’apporter un plus dans cette nouvelle génération et accompagner le Président de la République dans la réalisation de son plan d’émergence enfin de combattre le chômage en créant des emplois.

Prenant la parole à son tour ,le conseiller juridique du chargé de mission du President de la République ,Pacifique Kahasha a salué cette initiative et encourage les autres congolais vivant à l’étranger de revenir investir au pays.

Il sied de souligner que « Global Consult et Inversement » est une société mondiale d’investissements et de conseil en immo basée en Arizona,avec des services étendus dans le monde entier.

Cette entreprise facilite l’achat des maisons et des terres en Arizona aux États-Unis et finance pour achat immobilier avec un remboursement dans un délai précis.

Dans la même catégorie

Articles récents

RDC : les nouveaux membres de la Cour Constitutionnelle prêtent serment ce mercredi 21 Octobre

Par Ben Dongoko Par le truchement d'un communiqué officiel rendu public, ce lundi 19 Octobre 2020, le protocole de...

RDC: La CENCO exhorte le gouvernement de faire une demande formelle de la mise en place du Tribunal Pénal Spécial pour le pays

Par Gratis Makabi Au cours d'une conférence de presse tenue, ce lundi 19 octobre 2020 , au Centre interdiocésain...

RDC: La CENCO dénonce les manigances pour le contrôle de la CENI par les politiciens et les intentions pouvant occasionner le glissement

Par Gratis Makabi La Conférence Épiscopale Nationale du Congo (CENCO) a, au cours d'une conférence de presse tenue ce...