Slider

Cité Maman Moseka III : L’Objectif Habitat ASBL offre des parcelles à partir 4.500 USD, payables en 12 tranches

Par Ben Dongoko

Soucieux de répondre aux attentes immobilières de la population congolaise, Objectif Habitat ASBL disponibilise près de 100 parcelles de 15m sur 15m, à la cité Maman Moseka III, à 17 minutes de l’aéroport international de N’djili, avant Nécropole dans la commune de la N’sele.

Anady Kibalabala, Directrice générale de cette ASBL, a précisé lors de son passage dans une émission, que les concessions sont ouvertes à tout le monde, peu importe la religion; le plus important est de devenir propriétaire.

À l’en croire, cette association sans but lucratif offre un service immobilier teinté d’altruisme, l’aspect humanitaire prime dans ce projet.

« Nos parcelles respectent toutes les normes urbanistiques, avec projet de raccordement en eau et en électricité… Elles remplissent également le critère d’accessibilité ; …La superficie des parcelles est de 225 mètres carré », a-t-elle renchéri.

Au sujet des frais administratifs, la DG a pris le soin de préciser que le frais d’ouverture dossier est de 25$, 900$ pour la caution; entre-temps, le souscripteur fera le choix de sa parcelle à l’aide de la cartographie contenant tous les indices et références possibles.

« Paiement par tranche de 12 mois remonte à 4.500$; et 4.000$ par cash… Le frais de bornage est inclus dans les frais administratifs », a-t-elle ajouté.

Notons par ailleurs que l’objectif habitat ASBL évolue pendant plus d’une année déjà dans le domaine immobilier ; et dans les tout prochains jours, cette structure va lancer un autre projet des ventes des parcelles le long du fleuve.

Dans la même catégorie

Articles récents

Culture : le vernissage de  » La correspondance Genève-Kinshasa » aura lieu à Kinshasa, le 30 octobre 2020

Par Serge Mavungu Le musée Barbier à Genève va, dans le cadre du salon du livre de Genève édition...

Medias : Radio de la Femme « 95.3 FM » lance ses émissions dès ce samedi 24 Octobre 2020

Par Ben Dongoko Dans l'optique de porter très haut la voix de la femme congolaise, l'ONG Génération Femme par...

Crise institutionnelle : Lisanga Bonganga invite Martin Fayulu et les Chefs religieux à offrir leurs bons offices

Par Ben Dongoko Eu égard aux opinions divergentes autour de la prestation de serment de trois juges à la...