Slider

Procès 100 jours: “Vital Kamerhe n’est pas un cobaye pour expérimenter votre État de droit”, Associations Kamerhistes

Un bon nombre d’associations et autres mouvements Kamerhistes on fait un sit-in devant le Palais de la justice à Kinshasa, ce vendredi 25 septembre 2020.

Ces organisations qui soutiennent le Directeur de cabinet du Chef de l’Etat , Vital Kamerhe exigent l’acquittement pur et simple du leader de l’UNC. Dans leurs calicots peut-on lire “Vital n’est pas un cobaye pour expérimenter votre État de droit ! ”.

A les en croire , le procès en première instance n’avait pas pu démontrer de manière sans équivoque, l’implication de l’ex Speaker de l’Assemblée Nationale sous Joseph Kabila , ni dans le détournement et encore moins dans la corruption concernant le dossier de 100 jours.

Il sied de signaler que , l’opinion a les yeux rivés sur la prochaine audience en appel du procès « 100 jours qui se tiendra, au début du mois d’octobre.

Dans la même catégorie

Articles récents

Alerte: le corps sans vie d’un diplomate congolais abandonné à la morgue de Lomé faute de paiement depuis 10 mois !

Par Serge Mavungu  Le corps sans vie  du Premier conseiller d’Ambassade de la RDC au Togo, Jean Joseph Indombe...

Kasaï-central : les imposants engins de CREC7 ont repris possession de la route Kananga-Kalamba Mbuji

Par Edmond Izuba, depuis la route Kananga-Kalamba Mbuji La réhabilitation de la route Kananga-Kalamba désormais inscrite sur le chemin...

RDC-SANTÉ : Albert M’peti a reçu du gouvernement coréen un lot des masques faciaux et des kits de détection contre la Covid-19

Par Patrick Kitoko Déterminé à conjuguer le Coronavirus au passer, le Ministère de la Santé Publique est toujours au...