RDC : le FPI met en vente 31 immeubles confisqués auprès des débiteurs insolvables !

Par Serge Mavungu

Par l’entremise d’un avis public, le Fonds de Promotion de l’Industrie ( FPI) signale que suite aux opérations de recouvrement forcé de ses créances lancées auprès de ses débiteurs insolvables et par des décisions judiciaires irrévocables , il a récupéré plusieurs immeubles aussi bien à Kinshasa que dans les provinces.
Ayant obtenu les certificats d’enregistrement de tous ces immeubles, souligne cet avis public, le FPI informe le public de leur vente.
Il s’agit, précise-t-on, de 14 immeubles à Kinshasa ; 3 immeubles à Lubumbashi ; 7 immeubles à Matadi ;1 immeuble à Beni ;3 immeubles à Bukavu ;2 immeubles à Kisangani et 1 immeuble à Gemena.
Pour toutes les informations techniques et complémentaires, le FPI prie les personnes intéressées de se rapprocher de la Direction du Patrimoine et de la Logistique à la Direction Générale du FPI, sise 4, avenue Lokele , Kinshasa/Gombe.
Par ailleurs ,le FPI invite aussi les personnes intéressées par ces ventes de consulter son site web :www.fpi-rdc pour plus des détails techniques.