RDC: La Sr.Joëlle Kalonga vient de larguer son single « À Golgotha » dans les différentes plateformes

Par Serge Mavungu

La servante de Dieu résidant à Montréal au Canada, Joëlle Kalonga vient de sortir son single « À Golgotha ».
Dans un style Pop Rock, cette œuvre musicale met un accent particulier sur l’œuvre de la Croix.
Cette chanson de louange a été vue en intégralité samedi 31 octobre 2020. Produit par Aimé Kazadi du label « Ada MusiQ » , cet opus est disponible dans plusieurs plateformes notamment, « Amazon » ; « iTunes » , »Apple » ; « tick tock »; Deezer, Spotify.
À en croire la chanteuse chrétienne, Joëlle Kalonga, la sortie de ce single n’est pas un fait de hasard. Pousser en effet, par l’esprit de Dieu qu’elle a eu à coeur de mettre ce projet sur un support afin de partager avec les enfants de Dieu cette bénédiction.

Auteur-compositeur de plusieurs chants de louange ,d’adoration et de repentance,la soeur Joëlle Kalonga compte, par la grâce de Dieu , sortir au courant du premier trimestre de l’année 2021, son deuxième single puis un album de 4-5 titres avant la fin de la même année.

Architecte intérieur de formation à l’Académie des Beaux-arts de Kinshasa, Joëlle Kalonga a débuté sa petite carrière musicale sous le toit familial ,puisqu’en effet ,trop petite elle dirigeait déjà la louange avant la prière du soir en famille.

Arrivée en Belgique en 2007 où elle rejoint son époux,Joëlle Kalonga intègre la chorale « La voix d’Eau Vive. » dans une église de la place ,et cela qu’elle a fait beaucoup de pas dans la louange.
Influencée par la musique de son pays , elle a comme modèles , feu frère Blaise Sakila, son style mélancolique ,a-t-elle souligné ,touche son âme ,le frère Kool Matope, la soeur L’or Mbongo ,particulièrement avec son style d’adorer le Seigneur,le frère Alain Moloto ,sœur Sandra Mbuyi ,la liste n’est pas exhaustive.
Les groupes musicaux chretiens « Hillsong » de l’Australie et « Exo » font partie aussi de ses préférences.
Pour toute personne désireuse d’entrer en contact avec cette élue de Dieu ,prière de visionner sa chaine youTube « Joëlle Kalonga » ,il en est de même pour tweeter, instagram, son site internet et sa page Facebook.