Cité Maman Moseka IV : 160 souscripteurs ont visité la nouvelle réalisation de l’ASBL « Objectif Habitat »

Par Serge Mavungu

Offrir à ses compatriotes des parcelles à un coût à la portée de toutes les bourses, c’est l’un des objectifs que s’est assigné l’ASBL « Objectif Habitat ».

Disposant des étendues des terres, « Objectif Habitat » dans sa manière de faire les choses ,distribue des parcelles de manière progressive aux acquéreurs.
C’est ainsi ,elle a des cités qui portent les noms de Maman Moseka I,II ,III et IV.

C’est dans ce cadre que « Objectif Habitat » a donné l’occasion à
près de 160 personnes qui ont souscrit pour des parcelles dans sa nouvelle citée dénommée Cité Maman Moseka IV située dans le secteur Ngamazo, localité iyé, dans la Commune de Maluku.
Question pour eux ,de visiter leurs nouvelles propriétés.

Aussitôt arrivés à la cité Maman Moseka IV, la présidente de Objectif habitat ASBL, Anady Sarah Kibalabala a présenté ladite cité qui compte plus de 400 terrains aux acquéreurs et tous les avantages qu’elle offre.

Répondant aux préoccupations des certains clients relatives à la desserte en eau ,la Présidente de l’ASBL « Objectif Habitat » leur a rassuré que sa structure s’emploie quant à ce.

Elle a, aussi , à cette même occasion éclairé la lanterne des acquéreurs par rapport à certaines préoccupations notamment les titres fonciers et les types d’habitations.
Sur ce dernier point ,Anady Sarah Kibalabala a souligné que toutes les maisons n’auront qu’un seul niveau comme il est stipulé dans le contrat.

Certains acquéreurs ont confié à objectif-infos.cd leur joie du fait de l’endroit où se trouve le site et surtout de son accessibilité. Ils invitent ceux qui traînent les pas de venir souscrire afin d’acquérir des parcelles à moindre coût.