Vente des Terrains : «j’ai retrouvé mon terrain bien borné et délimité…je suis satisfaite !» (Une des bénéficiaires)

Par Ben Dongoko

Dans sa mission d’offrir à chaque famille kinoise une habitation adéquate et contribuer à l’urbanisation de la ville miroir de la RDC, Objectif Habitat ASBL a fait visiter, deux semaines de suite, ses souscripteurs leurs parcelles. La particularité de la descente de ce samedi 21 novembre 2020, à la Cité Maman Moseka IV située dans le secteur Ngamazo, localité Iyé, Commune de Maluku est d’une part, la présentation des terrains aux souscripteurs qui avaient raté la première descente et d’autre part, les laisser palper du doigts leurs terrains.

Remplis de satisfaction comme jamais auparavant, après avoir pris connaissance leur prochaine destination, sous la houlette de la Team Objectif Habitat ASBL, les souscripteurs se sont exprimés sous une ambiance bon enfant vu la qualité du site mais également l’organisation du projet Moseka.

« Je suis trop satisfait. La cité Maman Moseka IV est très vaste et très bien présentée, non loin du fleuve Congo, c’est qui va nous permettre de respirer l’air frais », s’est exprimé le souscripteur Pitshou Mononi avant de suggérer à cette structure immobilière d’avoir le réflexe de mentionner les noms des souscripteurs sur chaque panneau.

Emboîtant les pas au Souscripteur Pitshou Mononi, Vicky Beya invite toute la diaspora à souscrire au projet Moseka.

« Je salue aussi l’organisation de la descente. Facilement j’ai retrouvé mon terrain bien borné et délimité… », a-t-elle renchéri.

Lors de la descente du week-end passé, la Présidente de Objectif Habitat ASBL, Anady-Sarah Kibalabala avait rappelé que la Cité Maman Moseka IV contient 412 terrains à la dimension de 20 m/ 20m; et ce projet se caractérise par le sens élevé d’altruisme.

Précisons qu’un terrain s’offre à 5.500 USD payables en 12 tranches avec une caution de 1.375 USD. 5.000 USD payables pour les clients cash.