Sport-Mercato : Mazembe officialise l’arrivée de deux ivoiriens et d’un camerounais

Par Gratis Makabi

Le Tout-Puissant Mazembe a confirmé et officialisé, ce vendredi 05 janvier 2021, l’arrivée de trois nouvelles recrues, au sein de son effectif. Il s’agit de l’attaquant d’Africa sports Ousmane Diallo, et le latéral gauche de la SOA, Ibrahima Diaby, des nationalités ivoiriennes, ainsi que du défenseur camerounais Fernando Bongnyang prêté au CS Don Bosco.

À en croire le site des corbeaux, le désormais ancien joueur d’Africa Sports arrive, à Lubumbashi, ce vendredi, en provenance d’Abidjan.

“Nouveau renfort offensif intéressant pour l’effectif de Pamphile Miyaho.

Un attaquant talentueux mais surtout répondant au profil souhaité par le club, Ousmane Diallo 24 ans, de nationalité ivoirienne s’est engagé avec les Corbeaux pour les cinq prochaines saisons. Le TPM confirme aussi le recrutement d’Ibrahima Diaby.
Il arrive en provenance du club ivoirien la Société Omnisports de l’Armée (SOA), le défenseur latéral gauche de 25 ans s’est engagé avec les Corbeaux pour 5 ans. On signale aussi le retour de prêt du défenseur camerounais Fernando Bongnyang.
Un renfort dans le secteur défensif à gros potentiel.
L’ancien capitaine de Don Bosco devra batailler pour se frayer une place”, a fait savoir le site du TP Mazembe.

Pour rappel, deux footballeurs Ivoiriens avaient signé, le mardi 26 janvier dernier, au TP Mazembe pour 5 ans. Il s’agissait de Guy-Stéphane Bedi et Gahouidi Djedje.