Musique : Après son sacre de Sofitel, Ferré Gola prêt à affronter le palais de la culture d’Abidjan

Par Gratis Makabi

L’artiste musicien, Ferré Gola va se produire, ce samedi 20 février 2021, dans la salle Louga François du Palais de la Culture d’Abidjan, en Côte d’ivoire.

Initialement prévu le week-end dernier, le chanteur congolais a vu son concert reporté suite au non respect de contrat de la part de l’organisateur de l’événement, et espère livrer un spectacle historique avant de regagner Kinshasa.

“Je souhaite quitter la Côte d’Ivoire en laissant mes fans contents et satisfaits. Nous sommes donc tombés d’accord pour reporter le concert, afin de rattraper ce moment de fête et d’émotions raté le samedi dernier”, a fait savoir celui qu’on appelle affectueusement “Le padre”.

L’ancien sociataire de Wenge Musica Maison Mère et du Quartier latin international s’est dit prêt à satisfaire son public ivoirien avec la musique qui chauffe le sang et qui fait battre le coeur.

“J’espère vous voir nombreux, ce samedi pour faire du Palais de la Culture (Salle Louga François) un lieu de fête et d’émotions, un lieu où on se retrouvera pour chanter, danser et vibrer ensemble ,la Rumba Congolaise à nouveau au Palais de la Culture”, a t-il indiqué.

Pour rappel, Ferré Gola s’est produit, le vendredi 12 février dernier, à Sofitel. Un concert VIP qui a mis tous ses fans Ivoiriens d’accord.