Ligue des Champions de la CAF : Le coach d’Al Hilal limogé après le nul concédé face à Mazembe

Par Gratis Makabi

Les dirigeants d’Al Hilal Omdurman du Soudan n’ont pas hésité à prendre une décision ferme après les mauvaises prestations de leur club alignées en phase de groupes de la ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

En effet, la direction de la formation soudanaise a limogé l’entraîneur Zoran Manojlovic après un début inquiétant dans le groupe B de la plus prestigieuse de compétitions des interclubs de la CAF marqué par une défaite à l’extérieur face à Mamelodi Sundowns et un nul à domicile contre le Tout-Puissant Mazembe.

D’après la presse soudanaise, Manojlovic sera remplacé dans les prochaines heures par le technicien égyptien Hamada Sediki. Ce dernier conduira Al Hilal Omdurman, lors de la double confrontation (3ème et 4ème) face à la formation algérienne de CR Belouizdad.

Pour rappel, dans ce groupe B, Mamelodi Sundowns est leader avec six points, suivi du T.P Mazembe deux points, Al Hilal Omdurman et CR Belouizdad occupent les dernières places avec un petit point à chacun.