Musique : Ferré Gola de retour dans le milieu français grâce à son somptueux feat avec Nesly

Par Gratis Makabi

Dans le cadre d’un métissage culturel, l’artiste musicien Hervé Bataringue Gola, connu sous le nom de Ferré Gola a participé dans l’album “kezu” de la chanteuse française, Nesly, sorti le vendredi 09 avril 2021.

Ce chanteur congolais a posé sa voix angélique dans le titre “la tchatche”. Il a vocalisé son couplet en lingala, question de vendre encore plus la culture congolaise au côté de cet artiste d’origine guyanaise, martiniquaise et égyptienne.

Cette collaboration permet encore une fois au padre de la rumba congolaise de signer son grand retour dans les oreilles des mélomanes français et des autres régions du monde avant la sortie de son double album “Harmonie et Dynastie” qui seront disponibles au cours de cette année.

Ferré Gola rentre finalement dans le milieu des français, huit ans après ses collaborations avec Singula, Dry, Rohff, Gradur et autres.

Il sied de noter que, dans cet opus, Nesly a aussi posé avec le chanteur lover franco-ivoirien Vegedream dans le titre “B.E.T.E”.

Cette française a également collaboré avec plusieurs artistes internationaux dont la nigériane Chidinma.

Nesly était nominée aux BET Awards 2019 dans la catégorie Best New International Act. avant de signer chez Arista France, label de Sony Music.