Divorce de Bill Gates d’avec sa femme : Les deux personnages continueront à gérer ensemble leur fondation qui lutte “contre la pauvreté et les maladies”

Par Gratis Makabi

Le célèbre milliardaire américain, Bill Gates et son épouse, Melinda ont annoncé leur divorce, le lundi 03 mai 2021 dans la soirée, après 27 ans de mariage.

Ils formaient l’un des couples les plus puissants du monde, le patron de Microsoft et sa désormais “ex femme” ont estimé par le biais d’un communiqué qu’ils ne peuvent plus évoluer ensemble en tant que couple.

“Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage”, ont-ils écrit.

Bill et Melinda Gates de renchérir : “Durant ces 27 années, nous avons élevé trois merveilleux enfants et avons lancé une fondation qui aide les gens à travers le monde à avoir une vie plus saine et productive”.

Ils ont précisé, en outre, qu’ils continueront à gérer, ensemble, leur fondation qui lutte contre “la pauvreté et les maladies”.

Pour rappel, ces deux personnages ce sont rencontrés au sein même de l’entreprise Microsoft, fondé par Bill Gates, où Melinda était entrée en 1987 comme responsable marketing, avant de se marier en 1994 à Hawaï.