RDC-Culture : Le Couple Athom’s et Nadège annonce la sortie officielle du clip “Bakosala eloko te” prévue ce vendredi 4 juin

Par Ben Dongoko

Le Couple Athom’s et Nadège informe les mélomanes de la sortie officielle du clip “Bakosala eloko te”, prévue ce vendredi 4 juin 2021, à 21h.

Ainsi, dans le but d’édifier les enfants de Dieu et de faire bénéficier à plus de gens de la grâce divine propagée par cette nouvelle chanson, Athom’s Mbuma s’est exprimé via son compte Facebook :

“Rendez-vous le 4 juin à 21h (Heure de Kinshasa) sur la chaîne Youtube Athom’s et Nadège, voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCPktGhhIpMbOqj9eKvH0Rtw/”.

Tiré de l’album “Psaumes”, cet opus interprété par Nadège Mbuma décrit la grandeur et la puissance du Saint-Esprit.

“Ils sont venus quand j’avais la porte ouverte, ils ont tout fait pour introduire ma vie dans le noir mais le Saint-Esprit a remis l’esprit dans mon cœur…”, dévoile la première strophe des lyrics de cette cantique.

Notons par ailleurs que huit (8) ans après la sortie de son tout premier album “Culte”, le couple Athom’s & Nadège fait son come-back avec “Psaumes” qui renferme quartoze titres. Ce nouveau projet sera une production de Maajabu Gospel.