Stage des léopards : Trois sélectionnés évoluant au Maroc annoncés ce mardi à Tunis, un joueur victime d’un cambriolage

Par Gratis Makabi

Trois joueurs évoluant dans le championnat marocain sélectionnés par l’entraîneur de national, Hector Raul Cúper dans le cadre du stage pour les préparatifs des éliminatoires du mondial 2022, sont annoncés ce mardi, 01 juin 2021 à Tunisie, à savoir Fabrice Ngoma, Ben Malango et Mukoko Amale.

Yannick Bangala, sociétaire de l’AS FAR du Maroc a été victime d’un cambriolage à Rabat, et ne pourra pas faire le déplacement pour Tunis.

D’après quelques sources, il est envisagé d’être remplacé par un joueur évoluant au championnat d’élite congolaise.

Il sied de noter que, Mukoko Tonombe, sociétaire de Young Africa de la Tanzanie a rejoint le groupe, le lundi 31 mai dans la soirée.

Pour rappel, le sélectionneur national s’est envolé, le lundi dernier avec neuf joueurs. Il s’agit de Baggio Siadi, Jackson Lunanga, Brunel Efonge, Luzolo Nsita, Nathan Idumba, Arsene Zola, Miche Mika, Glody Lilepo et Jonathan Bolingi (seul joueur évoluant à l’étranger).

Les joueurs évoluant à l’extérieur du continent africain pourront atterrir, au courant de cette semaine.

Pour rappel, les fauves congolais vont affronter les aigles de Carthage de la Tunisie, le 05 juin prochain et les aigles du Mali, le 11 juin. Et le stage débute ce 01 juin et prendra fin le 15 du même mois.