L’UNC lance officiellement la vente des cartes biométriques ce samedi 12 juin

Par Gédéon ATIBU

Le secrétaire général de l’Union pour la Nation Congolaise ( UNC), Billy Kambale va procéder, ce samedi 12 juin, au lancement officiel de la vente des cartes biométriques de sa formation politique, au siège de l’Interfédération ville de Kinshasa.

La dynamique de l’enrôlement des membres est lancée dans toutes les fédérations de l’UNC en prévision des échéances électorales de 2023. Le Secrétaire Général du parti, Billy Kambale, en appelle à ceux qui hésitent encore ; et aux Hauts Cadres, Cadres, Militants du parti à venir nombreux à partir de 10 h pour se procurer de nouvelles cartes biométriques.

Voici la décision du Président National portant fixation des prix de la carte des membres du Parti :

  • Carte ordinaire : (2,5$)
  • Carte silver : ( 100$)
  • Carte Gold : ( 500$)
  • Carte Platinum : ( 1000$)

Il est important de souligner que les nouvelles cartes des membres de l’UNC ont une validité de 3 ans. Ainsi, l’Union pour la Nation Congolaise devient l’une des rares si pas la seule formation politique de la République Démocratique du Congo dont les membres disposent d’une carte biométrique.

À travers le lancement de cette carte, Vital Kamerhe introduit l’UNC de plein pied dans l’heure du numérique et de la modernisation.

Signalons que la nouvelle carte biométrique pour les membres de l’UNC, est hautement sécurisée et possède un QR-CODE, qui, une fois scannée, vous renvoie directement au site-web du parti et vous fourni toutes les données nécessaires pour le parti et ses membres.

Article précédentRDC-61 ans d’indépendance : Les cérémonies en rapport avec le rapatriement des reliques de Lumumba reportées sine die
Article suivantRDC : Le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi reçoit les enfants du feu Patrice Emery Lumumba ce week-end