La DGRK dément les rumeurs sur le prétendu cambriolage

Par Bien-aimée Bosasele

La Direction Générale des Recettes de Kinshasa (DGRK) a démenti, dans un communiqué signé le mardi 20 juillet dernier, l’information selon laquelle, elle serait victime d’un vol.

À en croire le même communiqué, la DGRK réfute les allégations faisant état de l’attaque de son serveur tout en précisant qu’il n’existe pas les prétendus trente-cinq millions de dollars américains (35.000.000 USD) tel qu’évoqué par des personnes qu’elle qualifie de mauvaise foi.

« Il n’y a jamais eu vol à la DGRK, son serveur n’a jamais été attaqué et il n’existe pas les prétendus 35.000.000 USD évoqués par ces personnes de mauvaise foi. À la lecture desdites informations, il ressort que l’objectif poursuivi est de nous déstabiliser à l’aube du lancement du module télédéclaration et télépaiement qui ont obtenus le quitus du Gouverneur Gentiny Ngobila le vendredi 16 juillet à l’hôtel de Ville à Kinshasa », lit-on dans le document transmis à objectif-infos.cd.

Article précédentTanzanie : Le président du parti d’opposition est mis aux arrêts !
Article suivant«Pourquoi avons-nous combattu Kabila pour nous taire devant ceux qui font du mal plus que ce dernier ?» (Mayamba, Filimbi)