LDC CAF : Maniema Union réalise une bonne opération au Gabon

Par Emmanuel Sandalay

L’Us Maniema Union a réalisé une bonne opération face à bouenguidi sport du Gabon, ce samedi 11 septembre, en match comptant pour les préliminaires de la ligue des champions de la CAF. les hommes de Dauda Lupembe ont réussi à arraché un match nul d’un but partout à l’extérieur.

Avant la rencontre, l’entraîneur des Kambelembeles promettait de produire du jeu. Ce qui fut fait par ses poulains, qui ont suivi ses consignes à la loupe. Les locaux furent le premier à trouver le chemin du filet grâce à un but de Maice Nguele (1-0).

Altruiste, Maniema Union revenait au score quelques minutes après, par le truchement de Rodrigue Kitwa qui a débordé la défense, avant de servir comme sur un plateau d’or Maxi Mpia, qui n’avait plus qu’à envoyer le cuir au fond de filet (1-1).

Le score en restera là jusqu’au coup de sifflet final. défense des verts et noirs de Kindu s’est montrée solide face à une attaque maladroite de l’adversaire.

Ce match nul d’un but partout arrange les affaires de Dauda Lupemba et ses poulins, qui n’auront besoin que d’un nul vièrge pour se hisser au prochain tour de la compétition.

Article précédentKongo-Central : Une pétition pour faire de Ne Muanda Nsemi Gouverneur récolte 105.741 signatures
Article suivantChristiano Ronaldo fait un retour gagnant à Manchester United