Au cœur de plusieurs spéculations sur son avenir, le joueur togolais de l’association Sportive Vita Club Marouf Tchakei, a tenu à éteindre toutes les rumeurs et spéculations. Annoncé en Europe et dans plusieurs autres clubs en Afrique, le joueur confirme qu’il se sent à l’aise au sein du club vert et noir.
Le maître à jouer des moscovites et magicien des coup de pied arrêtés, reste concentrer sur les échéances à venir de l’AS VClub, et ne fait pas attention aux rumeurs qui courent.
« Je suis toujours un joueur de Vita Club. Je me sens à l’aise dans cette équipe. Pour le moment, je ne peux pas dire si je prolongerais ou non… », a-t-il clarifié avant de souligner que : « On verra quand le moment sera venu… ».
N’ayant pas encore décidé de sa prochaine destination, le milieu de terrain de 27 ans semble séduit par le club vert et noir de la capitale congolaise.
« On va discuter avec les dirigeants et on trouvera un terrain d’entente », a indiqué Marouf Tchakei.
Par Emmanuel Sandalay