Close Menu

    RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD

    11/06/2025

    Olivier Kamitatu à Jean Pierre Bemba :  » n’entraine pas la République dans la chute. Ce pays mérite mieux que le règlement de comptes »

    11/06/2025

    Lualaba : Félix Tshisekedi procède à l’inauguration du nouveau bâtiment provincial de la CENI

    11/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD
    • Olivier Kamitatu à Jean Pierre Bemba :  » n’entraine pas la République dans la chute. Ce pays mérite mieux que le règlement de comptes »
    • Lualaba : Félix Tshisekedi procède à l’inauguration du nouveau bâtiment provincial de la CENI
    • Conférence des Gouverneurs : Félix Tshisekedi préconise la couverture santé universelle comme un outil pour améliorer la cohésion sociale
    • RDC : l’identité congolaise au cœur d’un débat incandescent, Seth Kikuni interpelle
    • RDC : Augustin Kabuya visé par une plainte accablante
    • RDC : Francine Muyumba répond à Jean Pierre Bemba :  » ceux qui œuvrent pour la balkanisation du pays ne se cachent plus »
    • RDC : le PG près la cour de cassation dépose un nouveau réquisitoire contre Constant Mutamba à l’assemblée nationale
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    mercredi, juin 11 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sécurité»Ituri : un catéchiste tué par des hommes armés à Mahagi

    Ituri : un catéchiste tué par des hommes armés à Mahagi

    0
    Par La Rédaction sur 08/07/2023 Sécurité
    img 1239
    img 1239

    Une personne assumant le rôle de catéchiste, a été tuée la nuit du vendredi à ce samedi 8 juillet à Djupawalu/Zakpa, en territoire de Mahagi dans la province de l’Ituri, par des hommes armés.

    C’est aux alentours de 22 heures (heures locales) que ces hommes armés non identifiés se sont introduits au domicile de ce catéchiste et ont tiré quatre (4) balles sur lui, renseigne le président de la jeunesse locale.

    Outre cela, ces hommes armés ont également incendié le domicile du mort et se sont volatilisés dans la nature.

    Par Kevin Muteba

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentNord-Kivu : reprise des activités à Bunagaga dans les prochains jours
    Article suivant ARE : Kinshasa s’apprête à accueillir l’Assemblée générale de RégulaE.Fr du 11 au 14 juillet

    Articles similaires

    Agression de la RDC : l’OIF apporte son soutien aux efforts du gouvernement pour le retour de la paix

    04/06/2025

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025

    Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda

    29/05/2025

    Joseph Kabila à Goma : Ramazani Shadary dévoile les mobiles de son séjour dans cette zone occupée par les rebelles

    27/05/2025

    ESU : Marie Thérèse Sombo fustige les mesures prises par le M23 sur les établissements supérieurs illégalement gérés

    21/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?