Close Menu

    Félix Tshisekedi préside la cérémonie de signature d’un accord de principe entre le gouvernement et une entreprise américaine sur l’exploitation minière

    18/07/2025

    États-Unis : inventrice d’une technologie dans le domaine de batteries à lon lithium, Dr Sandrine Mubenga plébiscité par l’USPTO

    17/07/2025

    RDC : les pasteurs américains chez Félix Tshisekedi pour cogiter sur la paix dans l’est

    17/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Félix Tshisekedi préside la cérémonie de signature d’un accord de principe entre le gouvernement et une entreprise américaine sur l’exploitation minière
    • États-Unis : inventrice d’une technologie dans le domaine de batteries à lon lithium, Dr Sandrine Mubenga plébiscité par l’USPTO
    • RDC : les pasteurs américains chez Félix Tshisekedi pour cogiter sur la paix dans l’est
    • Kasaï Central : les enseignants de Luiza refusent la paie partielle de leurs arriérés de salaire
    • RDC/justice : Dieudonné Kamuleta reconduit à la tête de la Cour constitutinnelle
    • 27è édition de l’Africa Energy Forum : Dr Sandrine Mubenga invite les panelistes à venir investir en RDC
    • Kongolo : un Incendie dévastateur ravage un dépôt de carburant, révélant la vulnérabilité des stockages urbains
    • Mungbere dévastée par un incendie tragique : de nombreux biens consumés, les victimes appellent à l’aide
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, juillet 18 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Culture»Fally Ipupa sur les 54 visas : « comprenez que les grands artistes ne voyagent qu’avec beaucoup de personnes »

    Fally Ipupa sur les 54 visas : « comprenez que les grands artistes ne voyagent qu’avec beaucoup de personnes »

    0
    Par La Rédaction sur 20/10/2023 Culture
    img 20231020 wa0030
    img 20231020 wa0030

    L’artiste musicien Fally Ipupa était face à la chroniqueuse Nana Boduga le jeudi 19 Octobre 2023. Au menu de leur échange, la question de 54 visas pour la délégation qui va l’accompagner lors de sa petite tournée européenne.

    Lors de cette interview, L’Aigle a fait savoir que ramener cette délégation avec lui signifier tout simplement qu’il est un grand artiste pour la RDC.

    « Michael Jackson faisait des voyages avec au moins deux avions, pareil pour Beyoncé qui ramenait plus de 100 personnes dans sa délégation donc comprenez que les grands artistes ne voyagent qu’avec beaucoup de personnes », a-t-il déclaré à ce sujet.

    Il a par la même occasion épinglé qu’il faudrait dès lors s’y habitué suite à sa notoriété.

    Par KM

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentRDC : Eddy Kapend nommé Général de Brigade des FARDC
    Article suivant RDC : Peter Kazadi rassure les hommes en uniforme quant à sa determination d’améliorer leurs conditions de vie et celles de leurs familles

    Articles similaires

    Kinshasa : premier Festival Mondial de la Musique et du Tourisme, Didier M’Pambia rassure !

    03/07/2025

    Musique : Héritier Watanabe convoqué au CSAC

    01/07/2025

    D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »

    14/05/2025

    Concert de Solidarité : Les musiciens congolais déterminés à porter haut les cris des victimes

    02/05/2025

    RDC : L’artiste Bolingo du groupe Salongo n’est plus

    24/03/2025

    Gospel : 25 ans après, le groupe Makoma signe son retour avec un concert le 24 octobre 2025 au Dôme de Paris

    05/03/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?