Close Menu

    États-Unis : inventrice d’une technologie dans le domaine de batteries à lon lithium, Dr Sandrine Mubenga plébiscité par l’USPTO

    17/07/2025

    RDC : les pasteurs américains chez Félix Tshisekedi pour cogiter sur la paix dans l’est

    17/07/2025

    Kasaï Central : les enseignants de Luiza refusent la paie partielle de leurs arriérés de salaire

    09/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • États-Unis : inventrice d’une technologie dans le domaine de batteries à lon lithium, Dr Sandrine Mubenga plébiscité par l’USPTO
    • RDC : les pasteurs américains chez Félix Tshisekedi pour cogiter sur la paix dans l’est
    • Kasaï Central : les enseignants de Luiza refusent la paie partielle de leurs arriérés de salaire
    • RDC/justice : Dieudonné Kamuleta reconduit à la tête de la Cour constitutinnelle
    • 27è édition de l’Africa Energy Forum : Dr Sandrine Mubenga invite les panelistes à venir investir en RDC
    • Kongolo : un Incendie dévastateur ravage un dépôt de carburant, révélant la vulnérabilité des stockages urbains
    • Mungbere dévastée par un incendie tragique : de nombreux biens consumés, les victimes appellent à l’aide
    • La Mpox persiste en RDC : le ministère de la santé renforce la vigilance face à une recrudescence des cas
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, juillet 17 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sécurité»Martin Fayulu sur La tuerie de Malemba Nkulu: « Je condamne avec la dernière énergie cette barbarie primaire et inexplicable. « 

    Martin Fayulu sur La tuerie de Malemba Nkulu: « Je condamne avec la dernière énergie cette barbarie primaire et inexplicable. « 

    0
    Par La Rédaction sur 15/11/2023 Sécurité,Société
    20231115 163731
    20231115 163731

    Martin Fayulu, candidat à la présidentielle de 2023, a condamné avec la dernière énergie la tuerie de Malemba Nkulu, dans la province du Haut-Lomami.

    « Les images de la tuerie de Malemba Nkulu font froid au dos. Je condamne avec la dernière énergie cette barbarie primaire et inexplicable « , a-t-il déploré via son compte X.

    Le Président de l’ECIDé a également appelé à l’unité nationale, tout en exhortant les congolais à ne pas céder au tribalisme.

    « J’exhorte les Congolais à ne pas céder au démon du tribalisme et de la division car le Congo doit demeurer un et indivisible. Congo Ekolo Moko ». ajoute-t-il

    Il rappelle que le Congo est un pays multiethnique et multiculturel et que la division ne peut que conduire à la violence et à la destruction.

    Célestin Botoleande

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentDiplomatie : Félix Tshisekedi effectue ce jeudi son probable dernier voyage pour son premier mandat
    Article suivant Éliminatoires coupe du monde 2026 : Théo Bongonda le bourreau de la Mauritanie

    Articles similaires

    États-Unis : inventrice d’une technologie dans le domaine de batteries à lon lithium, Dr Sandrine Mubenga plébiscité par l’USPTO

    17/07/2025

    RDC : les pasteurs américains chez Félix Tshisekedi pour cogiter sur la paix dans l’est

    17/07/2025

    Kasaï Central : les enseignants de Luiza refusent la paie partielle de leurs arriérés de salaire

    09/07/2025

    RDC/justice : Dieudonné Kamuleta reconduit à la tête de la Cour constitutinnelle

    08/07/2025

    27è édition de l’Africa Energy Forum : Dr Sandrine Mubenga invite les panelistes à venir investir en RDC

    08/07/2025

    Kongolo : un Incendie dévastateur ravage un dépôt de carburant, révélant la vulnérabilité des stockages urbains

    08/07/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?