Plusieurs rumeurs se sont répandues sur la toile après la mort de Madame Blanche Tunasi, femme du Pasteur Marcello de l’église La Compassion, prétendant que cette dernière serait morte de Brazzilian Butt Lift(BBL), en français « Chirurgie esthétique ».
Ces rumeurs ont été amplifiées par l’homme du Pétage, le prophète Denis Lessie, qui avait souligné que si Maman Blanche est morte de BBL, le pasteur Marcello devrait présenter des excuses à la Nation.
Des propos qui n’ont pas été mordus par l’église corps du Christ, qui selon les dernières nouvelles, entamerait des procédures judiciaires contre Denis Lessie.
Asphyxié des pressions, ce dernier a fini par présenter des excuses au Pasteur Marcello pour ces propos choquants sur la mort de sa femme.
» c’est au nom de Dieu que je présente mes excuses au pasteur Marcello Tunasi. mes propos ont été choquants lors du décès de notre Maman Blanche, je présente mes excuses et réitère mes condoléances » a-t-il lâché dans une vidéo.
Célestin Botoleande