Le pugiliste congolais Martin Bakole boxera probablement le 21 décembre, au même programme que le match revanche entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury, apprend-on sur » le retour à boxe anglaise »
Selon son promoteur Ben Shalom, Martin Bakole sera récompensé pour son KO sensationnel cet été contre Jared Anderson par un combat sur la carte Oleksandr Usyk-Tyson Fury II.
« J’espère que nous aurons un combat énorme à annoncer en décembre », a déclaré Shalom de Boxxer. « J’espère que ce sera en première partie du match revanche entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury, qui aura lieu le 21 décembre en Arabie saoudite. »
Lorsqu’on lui a demandé si son adversaire serait Zhilei Zhang, qui a arrêté Deontay Wilder en juin, Shalom n’a pas révélé plus de détails.
« Je ne veux pas trop en dire », a-t-il dit. « On verra ce qui se passe. C’était un choc pour Martin. Il a fallu être très patient. Pour moi, c’est l’homme dont j’ai le plus peur dans la division. C’est un gars que personne ne veut affronter. »
« La saison à Riyad a rendu possibles des combats impossibles. Dieu merci, le combat d’Anderson a eu lieu. C’était une victoire claire sur une grande scène. Nous savions ce qui allait arriver, mais ce soir-là, il s’est révélé au monde. Je crois qu’il peut battre n’importe qui dans la ligue. »
Par la rédaction