Le pasteur Marcello Tunasi a brisé le silence face aux accusations formulées à son encontre par la famille de son épouse, Blanche Tunasi Kandolo, décédée subitement il y a plusieurs mois. Dans une déclaration très attendue, le pasteur a qualifié ces allégations de « chantage » et a contre-attaqué en révélant une demande financière de sa belle-famille.
« On m’accuse d’avoir tué ma femme, alors qu’elle est décédée suite à une opération. Comment aurais-je pu ôter la vie à la mère de mes enfants ? », s’est interrogé Marcello Tunasi. Selon lui, les accusations sont motivées par une demande de 800 000 dollars de la part de sa belle-famille. En signe de bonne volonté et par respect pour la mémoire de Blanche, il a déclaré être prêt à verser une somme de 250 000 dollars.
L’homme de Dieu a également tenu à mettre les choses au clair concernant sa nouvelle relation. Il a affirmé avoir connu Esther après le décès de Blanche, et non avant, contredisant ainsi les rumeurs de trahison qui circulaient. En conclusion de sa déclaration, il a adressé un message de soutien aux veufs et veuves, les encourageant à ne pas se laisser « intimider ».
Célestin Botoleande