Par Emmanuel Sandalay
C’est dans un climat de sérénité que les acquéreurs de la cité Maman Moseka VIP (first class), ont visité leurs terrains. Après la visite, on pouvait facilement lire la joie dans les visages de ces derniers.
Embarqués à bord d’un bus (Esprit de vie), une dizaine d’acquéreurs et quelques agents du mentor immobilier Objectif Habitat, ont quitté le bureau vers 10 heures pour faire deux heures de trajet.
Une fois arrivé sur le lieu, situé à 100 mètres du macadam, le Directeur commercial de cette structure Soleil Okelo, a mis les points sur les ï avant que la visite proprement dite ne commence.
Au micro de objectif-infos.cd, les acquéreurs n’ont pas caché leurs joies. « Je suis épaté à la vue de cette cité. Je ne croyais pas que ça pouvait être si belle, et non loin du macadam », s’est rejoui Edgard Bile avant d’apprécier les explications du chef de la délégation Soleil Okelo.
La particularité de cette cité réside aussi dans le fait que chaque acquéreur a facilement retrouvé son terrain. « Nous avons facilement retrouvé nos terrains grâce aux panneaux », a temoigné maitre Josué Kitenge, en remerciant l’équipe de objectif habitat pour la qualité du travail.
Tous les acquéreurs ont à l’unanimité invité chaque congolais à s’octoyer un terrain. « La visite d’aujourd’hui m’a donné le goût d’acheter mon propre terrain », a laissé entendre Arnold Mawanga qui représentait une tièrce personne, en invitant également les autres d’acheter des terrains à la cité Maman Moseka.
Dans un monde où toutes les terres tendent à être occupées, il n’est pas évident de ne pas s’octroyer sa propre terre. Pour ce faire, il convient à chaque locataire de passer au bureau de cet éléphant immobilier, au croisement du boulevard du 30 juin et Wangata, au 5e niveau de l’immeuble Vulambo (shell), en face du super marché Regal.