Ce samedi 06 novembre sur le coup de 13 heures et 30 minutes, les sportifs du monde entier auront de quoi mettre sous la dent, ils vont merveilleusement se régaler au rythme du spectacle qui mettra aux prises Manchester United de Christiano Ronaldo à Manchester City de l’emblématique Pep Guardiola.
Le suspens sera très grand dans quelques heures à Oltrafort, fief de Manchester United, du fait que, les deux éternels rivaux sont en quête de rebond. L’entraîneur des Reds dont le limogeage est tout prêt de la porte, fera de tout son possible pour conserver sa place sur le banc de l’équipe, bien que la tâche est loin d’être facile devant les citizens réputés pour leur capacité à mettre les pieds sur le cuir.
Pour rappel, après leur jolie gifle face à Liverpool (5-0), CR7 et ses coéquipiers se sont rattrapés face à Tottenham, en l’infligeant sur un score lourd de trois buts à rien. Dépuis lors, les poulins du coach polonais semblent prendre confiance. Chose qui va s’affirmer ou s’infirmer dans les heures qui suivent.
Par Emmanuel Sandalay