Initialement prévu pour Juin 2023, le concert de Ferre Gola au stade des martyrs de Kinshasa est reporté pour une date ultérieure.
Le leader des Golois a fait savoir que c’est en raison des travaux prévus sur ce lieu qui doit accueillir les jeux de la Francophonie qui vont se tenir en juillet 2023 que ce report intervient.
» Mon concert au stade des martyrs de Kinshasa sera également avancé… On m’a fait part que le stade sera en travaux au mois de juin 2023… », a-t-il annoncé.
Notons que bien avant, l’Assemblée nationale a, dans un communiqué rendu public, annoncé que le concert de Ferre Gola a l’esplanade du palais du peuple n’aura pas lieu le 19 novembre en raison de la tenue des obsèques de Verkys Kiamwangana qui vont se tenir en la même date.
Par Kevin Muteba