Les choses prennent la vitesse de l’éclair dans le dossier du départ de Christiano Ronaldo de Manchester United. Aussitôt annoncé, ledit départ a suscité plusieurs réactions, notamment celle du principal intéressé et de ses anciens collègues chez les reds devils.
Pendant que tous les amoureux du ballon rond se posaient la question sur la prochaine destination du quintuple ballon d’or, le journaliste britannique Piers Morgan qui a organisé l’interview explosive au cours de laquelle l’international portugais a critiqué le club, Erik ten Hag, la famille Glazer et les anciens coéquipiers Gary Neville et Wayne Rooney, a donné une indice sur le prochain de Christiano Ronaldo.
La personnalité de TalkTV, Morgan, a tout d’abord tweeté la déclaration de Manchester United avec le message: “The End”.
Il a ajouté un deuxième tweet le montrant donnant à Ronaldo un maillot d’Arsenal avec le message : “C’est l’heure de la phase 2”. Ce qui laisse croire que l’attaquant lusitanien sera gunners dès le mois de janvier.
par Emmanuel Sandalay