Close Menu

    Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »

    09/05/2025

    Santé : le ministère de la santé déclare officiellement l’épidémie de choléra dans 6 provinces

    09/05/2025

    Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre

    09/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »
    • Santé : le ministère de la santé déclare officiellement l’épidémie de choléra dans 6 provinces
    • Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre
    • Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi
    • RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »
    • Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete
    • Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment
    • Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, mai 9 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»À la recherche de cohésion et la paix : après chez Joseph Kabila, la CENCO a conféré avec Martin Fayulu

    À la recherche de cohésion et la paix : après chez Joseph Kabila, la CENCO a conféré avec Martin Fayulu

    0
    Par La Rédaction sur 12/11/2020 Politique
    Fb img 1605170466108

    Par Serge Mavungu

    Soucieux de ramener tous les fils et filles du pays autour d’une table pour la sauvegarde de la patrie, la délégation de la CENCO conduite par son président, Mgr Utembi a échangé, mercredi 11 novembre 2020, avec le Président élu Martin Fayulu Madidi.

    Le leader de l’ECIDE et ses hôtes ont échangé autour de la situation socio-politique délicate que traverse la République démocratique du Congo.

    Rappelons qu’au cours de cette même journée, la délégation de la CENCO a rencontré le Sénateur à vie, Joseph Kabila Kabange.
    Avec l’ex Président de la République, les prélats catholiques ont évoqué les questions liées à la paix et la cohésion nationale. “La CENCO va continuer à jouer sa mission pastorale tant que le pays sera bloqué. Le blocage actuel nous l’avons décrié avant même que le Président de la République Félix Tshisekedi débute ses consultations”, a signalé l’Abbé Donatien Nshole, secrétaire général et porte-parole de la CENCO.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentRDC-TNT: “les télévisions insolvables seront déconnectées au plus tard le 30 novembre”, le ministre Jolino Makelele
    Article suivant Kinshasa: Félix Tshisekedi satisfait de l’avancement des travaux de l’avenue Elengesa initié par Gentiny Ngobila

    Articles similaires

    RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »

    08/05/2025

    Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !

    07/05/2025

    Maniema : Foreman Makonga Toboka Iki détrôné dans un séisme politique à l’Assemblée Provinciale

    07/05/2025

    Les gouverneurs du Kasaï Central et du Kasaï cogite avec Judith Suminwa autour des infrastructures dans leurs provinces

    06/05/2025

    Félix Tshisekedi sur le partenariat minier entre la RDC -USA : « Je ne braderai au grand jamais les richesses du pays »

    06/05/2025

    Acteurs sociaux et politiques congolais plaident pour une paix inclusive sous l’égide de la CENCO-ECC

    06/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?