Par Rédaction
Un vrai faux scandale a fait couler d’encre et de salive hier dans la soirée.
Lequel scandale a fait mention d’une affaire de grossesse dont le candidat questeur Jean Bakomito serait l’auteur.
Les sénateur est accusé par certains journalistes utilisés par quelques politiques d’avoir engrossé la femme de son collègue.
Une Nouvelle qui a scandalisé plus d’un.
À en croire nos fins limiers qui ont enquêté sur l’affaire, il s’est avéré que l’affaire soit une coquille vide montée pour des fins politiques.
À la lumière de cette enquête, il s’avère que le sénateur Jean Bakomito soit victime d’un règlement de compte à cause de sa candidature au poste de questeur du Sénat. Selon les informations regroupées, il s’agit de l’entourage de l’un de ses concurrents à l’élection du dit poste qui a fait circuler cette information sur les réseaux sociaux, pensant ternir l’image du sénateur.
« Comme par hasard, cette histoire fait surface seulement au moment de la campagne, nous ses collègues le connaissons comme un Monsieur non conflictuel, très respectueux et de bonne moralité. Au sein du Sénat, nous n’avons jamais eu vent d’une quelconque histoire, si tel est le cas, pourquoi ne pas nous citer le nom du Sénateur dont la femme a été engrossée? Pourquoi nous cacher l’identité de notre collègue Sénateur ou de la dame? », a déclaré. un sénateur sous le sceau de l’anonymat.