Close Menu

    Sénat : le projet de loi des finances rectificatives pour l’exercice 2025 adopté avec une diminution de 1,7%

    14/06/2025

    Bintou Keita :  » l’AFC/M23 a exprimé sa volonté de trouver une solution pacifique « 

    13/06/2025

    Kinshasa : quand l’économie nationale « boxe » les décisions du gouvernement provincial

    13/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Sénat : le projet de loi des finances rectificatives pour l’exercice 2025 adopté avec une diminution de 1,7%
    • Bintou Keita :  » l’AFC/M23 a exprimé sa volonté de trouver une solution pacifique « 
    • Kinshasa : quand l’économie nationale « boxe » les décisions du gouvernement provincial
    • Lualaba : Félix Tshisekedi inaugure deux infrastructures éducatives à Kolwezi
    • RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD
    • Olivier Kamitatu à Jean Pierre Bemba :  » n’entraine pas la République dans la chute. Ce pays mérite mieux que le règlement de comptes »
    • Lualaba : Félix Tshisekedi procède à l’inauguration du nouveau bâtiment provincial de la CENI
    • Conférence des Gouverneurs : Félix Tshisekedi préconise la couverture santé universelle comme un outil pour améliorer la cohésion sociale
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    samedi, juin 14 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»Amélioration de la desserte en eau potable à Kinshasa : Sama Lukonde a visité la nouvelle usine en construction de la Regideso

    Amélioration de la desserte en eau potable à Kinshasa : Sama Lukonde a visité la nouvelle usine en construction de la Regideso

    0
    Par La Rédaction sur 14/01/2022 Politique,Société
    Img 20220113 wa0092 768x512

    Dans le cadre de tout mettre en œuvre pour améliorer la desserte en eau potable sur l’ensemble du territoire national en général et dans la ville de Kinshasa en particulier, le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde a effectué, le jeudi 13 janvier 2022, une visite sur le site où s’effectuent les travaux de construction de la nouvelle usine de captage et de pompage d’eau, entrepris par la Regideso à Lemba Imbu, dans la commune de Mont-ngafula.

    Selon la cellule de communication de la primature, ces travaux ont pour objectif d’améliorer le plus rapidement possible l’accès à l’eau potable pour les habitants de ce coin de la capitale.

    Le chef du gouvernement, accompagné du ministre des ressources hydrauliques, de quelques membres de son cabinet et de toute l’équipe de la Regideso, a reçu de plus amples détails sur l’exécution desdits travaux avant de procéder à la visite du site et de ses installations.

    Pour sa part, le Ministre des ressources hydrauliques a fait savoir que les équipes sont à pied-d’œuvre pour donner de l’eau potable à ces populations. Aujourd’hui, il se dit satisfait de l’évolution des travaux et rassure que la population sera desservie en eau potable très rapidement sans attendre la fin des travaux.

    Par Bien-aimée Bosasele

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentCAN 2022 : L’arbitre Jean Jacques Ndala la fierté congolaise !
    Article suivant Diplomatie : La RDC et l’Égypte s’activent pour la mise en place d’un plan stratégique de coopération axé sur les enjeux du climat

    Articles similaires

    Sénat : le projet de loi des finances rectificatives pour l’exercice 2025 adopté avec une diminution de 1,7%

    14/06/2025

    Bintou Keita :  » l’AFC/M23 a exprimé sa volonté de trouver une solution pacifique « 

    13/06/2025

    Kinshasa : quand l’économie nationale « boxe » les décisions du gouvernement provincial

    13/06/2025

    Lualaba : Félix Tshisekedi inaugure deux infrastructures éducatives à Kolwezi

    13/06/2025

    RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD

    11/06/2025

    Olivier Kamitatu à Jean Pierre Bemba :  » n’entraine pas la République dans la chute. Ce pays mérite mieux que le règlement de comptes »

    11/06/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?