Close Menu

    Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre

    09/05/2025

    Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi

    08/05/2025

    RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »

    08/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre
    • Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi
    • RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »
    • Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete
    • Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment
    • Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !
    • Maniema : Foreman Makonga Toboka Iki détrôné dans un séisme politique à l’Assemblée Provinciale
    • Conflit RDC-Rwanda : Donald Trump se réjouit du travail abattu par son pays dans la recherche de la paix
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, mai 9 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»Assemblée nationale : Élection du bureau définitif fixée au 03 février 2021

    Assemblée nationale : Élection du bureau définitif fixée au 03 février 2021

    0
    Par La Rédaction sur 27/01/2021 Politique
    Img 20210127 wa0022

    Par Ben Dongoko

    À en croire un communiqué signé par le rapporteur du bureau d’âge, Gaël Busa, l’élection et installation des membres du bureau définitif de l’assemblée nationale auront lieu le mercredi 3 février 2021 à partir de 10 heures.

    De manière détaillée, Gaël Busa a informé qu’il y aura, ce mercredi 27 janvier, concertation entre les partis et regroupements politiques en vue de la répartition des responsabilités au sein du bureau sera à l’ordre du jour.

    « jeudi 28 janvier 2021, de 10 heures à 18 heures précises, dépôt des candidatures ; et le vendredi 29, examen et validation des candidatures », a-t-il souligné.

    Il a fait savoir par la suite que le samedi 30 janvier est prévu l’affichage des listes des candidats.

    « Lundi 1er et mardi 2 février 2021, respectivement la campagne électorale et audition des messages des candidats », a-t-il renchéri, en gras caractère.

    Loin de lui l’intention de s’arrêter par là, le rapporteur du bureau d’âge a précisé que les questeurs et les rapporteurs seront audités ,le lundi 1 février alors que les auditions du Président, premier vice-président et son deuxième auront lieu le mardi 2 février 2021.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentKinshasa: le quartier Mbanza-Lemba privé de l’électricité à cause de la construction d’une des résidences d’un député
    Article suivant Opposition : Pour Martin Fayulu, Bemba et Katumbi se sont égarés de “LAMUKA” pour l’Union Sacrée

    Articles similaires

    RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »

    08/05/2025

    Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !

    07/05/2025

    Maniema : Foreman Makonga Toboka Iki détrôné dans un séisme politique à l’Assemblée Provinciale

    07/05/2025

    Les gouverneurs du Kasaï Central et du Kasaï cogite avec Judith Suminwa autour des infrastructures dans leurs provinces

    06/05/2025

    Félix Tshisekedi sur le partenariat minier entre la RDC -USA : « Je ne braderai au grand jamais les richesses du pays »

    06/05/2025

    Acteurs sociaux et politiques congolais plaident pour une paix inclusive sous l’égide de la CENCO-ECC

    06/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?