C’est dans le cadre de renforcement de son effectif, que l’Autorité de Régulation du secteur de L’Électricité, ARE, procède au recrutement d’un fiscaliste pour sa Direction Générale située basée à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Cette instance de régulation renseigne que, les candidats intéressés ont jusqu’au 10 septembre (23H00′) pour déposer leurs candidatures. Ils peuvent le faire, souligne-t-elle, en transmettant leurs dossiers à l’adresse électronique contact@are.gouv.cd, ou les déposer au siège de l’ARE, situé sur le Boulevard du 30 juin, Immeuble Royal, Entrée D-3ème et 4ème étages à Kinshasa/Gombe.
Pour ce qui est des attentes, l’ARE précise que la principale responsabilité du fiscaliste est de fournir un soutien technique au Directeur Administratif et Financier en ce qui concerne la juste application du cadre juridique et fiscal de la RDC aux activités de l’Etablissement public.
Entre autres tâches qu’il a dans ses attributions, il y a : Veiller au respect des normes et législations fiscales et assurer une veille permanente en matière fiscale.
Les potentiels candidats sont appelés à déposer un dossier de candidature qui doit comporter une lettre de motivation (maximum 2 pages) ; un Curriculum vitae actualisé ; et les diplômes d’études.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Les éléments de référence, les attributions ainsi que les profils de ce poste est mentionnés dans les TDR de recrutement ci-dessous.
Par la rédaction