Un homme a tué son épouse à Vutahira, au quartier Kyaghala, commune Bulengera. La victime au nom de Kahambu Kasuki Gislaine, aurait traîné au centre-ville pour coudre ses habits pour le 8 mars prochain, ce qui a provoqué la colère de son époux qui n’a pas tardé à l’étrangler.
Le mari, Semengwa Jackson, en état d’ivresse serait fâché puisque la femme venue vers 23 heures le week-end dernier, rapportent les témoignages recueillis sur place auprès des voisins interrogés par RADIOMOTO NET.
« Le cou de la femme portait les signes d’une personne étranglée », ont raconté les voisins.
Le bourreau s’est par la suite suicidé après avoir commis ce forfait en se servant de la soude caustique pour précipiter sa mort.
“Ce papa a tué sa femme. se rendant compte de son forfait, il s’est aussi donné la mort. Comme il est chauffeur, nous pensons qu’il s’est suicidé avec l’acide tiré des batteries. On nous a réveillé vers 23h. Les gens pensent que c’est à cause du pagne du 08 mars. Et d’autres disent que le mari serait fâché de voir sa femme arrivée tardivement dans le toit conjugal”, a témoigné une voisine.
Par Kevin Muteba