Young Boys de berne, l’équipe chère à l’international congolais Meschack Elia, n’a pas pu faire mieux qu’un nul de (3-3) face à l’Atalanta Bergame, le mardi 23 novembre 2021, au stade de Suisse, en match comptant pour la 5ème journée des phases de groupe de la Ligue des Champions de l’UEFA.
Les locaux ont été cueillis à froid grâce à Zapata qui a ouvert la marque pour les visiteurs à la 10ème minute de jeu, avant que Siebatcheu n’égalise à la 39ème minute. 1-1, c’est le score à la pause.
Au retour de la pause, Palomino redonne l’avantage aux visiteurs à la 51ème minute, Sierra égalise à la 80ème minute, Hefti donne l’avance aux locaux à la 85ème minute, avant que Muriel marque le but égalisateur à la 88ème minute. 3-3, le score ne bougera plus jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre central.
Titulaire, Meschack Elia auteur d’un bon match, était remplacé par Félix Mambimbi à la 65ème minute de jeu. Suite à ce nul, le champion de Suisse quitte la compétition d’autant plus qu’il demeure dernier du groupe J avec 4 points au compteur, avec une différence de moins 5. Manchester United s’est tapé la première place avec au compteur 10 points, Villarreal est 2ème, avec 7 points, avec une différence de plus 2, Atalanta Bergame occupe la 3ème position avec 6 points au compteur. Young boys doit impérativement battre Manchester United, à Old trafford, lors de la dernière journée, pour espérer arracher le ticket qualificatif pour la Ligue Europa, à condition que l’Atalanta Bergame perd face à Villarreal.