Par Ben Dongoko
La Coordination du projet cité Papa Simon Kimbangu I invite tous les acquéreurs de ladite cité, encore en retard des mensualités, à s’acquitter de leurs devoirs au plus tard le lundi 5 avril 2021.
À l’en croire, tous les acquéreurs en retard des mensualités de plus de trois mois seront soumis aux exigences du compromis de vente.
« Les deux parties reconnaissent qu’en cas de non-paiement des sommes convenues durant trois mois successifs, la soussignée de Première Part est dans le droit de récupérer le terrain mis en vente et de restituer à
la soussignée de Seconde Part les sommes versées après retenue d’une pénalité de 35% », dévoile l’un des articles du compromis de vente.
Comme à l’accoutumée, les paiements de toutes les mensualités se font dans la concession Nzolatima, sur Asossa, référence Rond-point Kimpwanza.
« Les Acquéreurs peuvent également nous contacter : +243819725631 ou +243972708372 », a-t-elle informé, la caissière de ce projet.
Notons par ailleurs que ce message s’adresse également à tous les souscripteurs du Projet Cités Papa Simon Kimbangu réorientés vers la Cité Maman Moseka IV.